Top 5 des godes pour les débutants

Les godes sont parfaits pour les débutants rebutés par le bourdonnement des jouets vibrants. Les godes sont des jouets extrêmement agréables et il existe une grande variété de types différents qui sont disponibles sur le marché aujourd’hui.

Pour les débutants qui préfèrent le plaisir de la pénétration sans le bourdonnement d’un vibromasseur, alors la sensation inhabituelle et sensuelle d’être pénétré par du verre, du métal ou du silicone peut être très excitante. Les godes peuvent également être utilisés pendant le sexe oral, le sexe anal et comme moyen non intimidant de pimenter le jeu dans la chambre avec votre partenaire. Au contact de votre peau, votre gode se réchauffera progressivement de façon naturelle: cependant, il peut également être doucement refroidi ou réchauffé avant utilisation pour des sensations excitantes.

Tous les godes disponibles dans les sexshop sont fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité, ce qui signifie qu’ils sont faciles à nettoyer et hypoallergéniques.

Je suis complètement nouveau dans le domaine des godes, que recommanderiez-vous ?

Fun Factory Amor

Fun Factory Amor est le gode parfait pour débutants pour ceux d’entre vous qui recherchent un jouet volumineux mais pas trop gros. L’Amor mesure 6 « (14,5 cm) de long avec une circonférence confortable de 4 » (10 cm), ce qui en fait un jouet idéal pour ceux d’entre vous qui débutent. Amor est fabriqué à partir de silicone ferme mais pas solide et a une forme magnifique et non intimidante. La base est simple à utiliser et peut être saisie sur des surfaces très lisses.

Le Gode njoy Fun Wand en métal

Le Gode njoy Fun Wand est un excellent exemple de savoir-faire élégant et fait partie de la gamme njoy de godes en métal de luxe. Si vous recherchez un gode élégant pour débutants en acier inoxydable avec une variété d’utilisations, le Fun Wand est le jouet qu’il vous faut. Ce jouet peut être utilisé pendant le sexe oral pour fournir une stimulation incroyable à votre partenaire, surtout lorsqu’il est réchauffé ou refroidi (jamais trop chaud et jamais dans le congélateur). Utilisez-le comme un ensemble de perles anales et retirez-vous lentement au point de jouissance pour intensifier l’orgasme. Ce jouet est parfait pour ceux d’entre vous qui recherchent une stimulation de poids car ce jouet est de 12 onces (340g) de pur plaisir.

Sportsheet Please

Nous pensons que vous trouverez Sportsheets Please très agréable comme gode pour la première fois pour les débutants. Sportsheets Please est un gode 100% silicone conçu pour plaire avec sa forme flexible et élancée, idéal pour ceux qui apprécient une petite pénétration. Idéal pour les débutants, le sexe féminin et le chevillage, sa base évasée le rend compatible avec le harnais et convient à un usage anal, ce qui signifie que les hommes et les femmes peuvent vraiment profiter de la sensation magnifique de la tige en silicone mince de Please.

Tantus aigu

Petit mais puissant, le gode Acute de Tantus est le gode parfait pour les débutants. Acute combine le meilleur des godes Tantus et se présente dans un emballage non intimidant. Ne vous laissez pas berner par sa petite taille – l’angle de la tête d’Acute offre une stimulation fantastique du point G, ce qui le rend idéal pour les débutants et les experts! La tête réaliste et la courbe de balayage douce de la tige sont fabuleusement douces tout en fournissant une pression suffisamment ferme pour satisfaire.

Gode ​​en verre Icicles n ° 66

Icicle No 66 est le plus petit gode Icicle, ce qui le rend idéal pour les débutants et il est sans danger pour le jeu anal grâce à la grande perle à la fin. Il procure des sensations magnifiques avec sa texture perlée légèrement incurvée et se présente dans une belle couleur bleu / noir. Le verre est non poreux et sans danger pour le corps et procure une sensation incroyable contre la peau.

Courez sous l’eau froide pour des sensations de refroidissement ou sous l’eau chaude pour réchauffer les choses. Une fois entretenu correctement, le verre durera toute une vie. Utilisez un nettoyant pour jouets pour le nettoyer ou le mettre au lave-vaisselle.

Quels lubrifiants recommandez-vous d’utiliser avec mon gode débutant ?

Les godes en métal et en verre conviennent à tous les types de lubrifiants, c’est donc à vous de décider lequel vous préférez. Pour le jeu anal, nous recommandons un lubrifiant légèrement plus épais tel que YESBUT, qui a été créé pour le plaisir anal et dont le pH est équilibré par rapport au pH de l’anus. Vous pouvez également utiliser un à base d’huile ou à base de silicone car cela augmente le confort.

Tous les godes en silicone sont tous incompatibles avec les lubrifiants à base de silicone car cela les endommagerait. Pour les godes en silicone, choisissez une alternative sans danger pour le corps et les jouets, comme un lubrifiant organique à base d’eau ou d’huile.

Nous ne recommandons pas les produits non conçus pour les jeux sexuels ou ceux qui contiennent de la glycérine, des glycols ou des parabens car ces ingrédients peuvent provoquer une irritation, un muguet et une vaginose bactérienne.

Comment dois-je ranger mon gode lorsqu’il n’est pas utilisé ?

Les godes en silicone ont tendance à attirer la poussière, il est donc préférable de bien les nettoyer après utilisation, puis de les ranger dans leur emballage d’origine ou dans un sac souple pour les garder en sécurité et sans poussière.

Tous les godes en métal njoy sont livrés dans un emballage luxueux, parfait pour garder votre gode propre et prêt pour la prochaine utilisation. Les godes en verre de luxe Icicles sont assez jolis pour être bien visibles, vous pouvez donc toujours les afficher avec fierté sur la cheminée!

Pour ceux d’entre vous qui souhaitent éviter les fards à joues, cependant, les godes en verre peuvent être conservés dans leur emballage d’origine pour une utilisation future. Assurez-vous toujours que votre gode Icicle est stocké en toute sécurité pour éviter les ruptures possibles, bien que cela soit très peu probable car ils sont extrêmement robustes!